Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

Témoignages clients de VPN Autos Pau - Will auto Pour plus d'info sur le déroulement des ventes de voitures, n'hésitez pas à nous contacter !

Note basée sur 40 évaluations

Les avis clients VPN Autos Pau - Will auto

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Hervé Vernat , centre VPN Autos Pau - Will auto
le 03.04.2017

Achat d'un véhicule

Très bonne accueil. Bien conseillé. Aussi. Sur la reprise de notre véhicule que celui de ma fille que sur l'achat de notre clio4 et la Fiat 500
Merci à Will. Et à toute son équipe.
Je recommande sans hésitation

Philippe H. , centre VPN Autos Pau - Will auto
le 14.12.2016

Achat d'un véhicule

J'ai acheté au mois de mars 2016, une Mazda CX5 dérivé VP. Modifié 5 places par Mazda Lons, VPN Pau devait modifier la carte grise lors de la vente du véhicule.
C'est au moi d'aout que je me suis rendu compte que la case S1 était encore à 2 places, j'ai de-suite contacté will-auto (VPN Pau), qui m'a mis dans l'attente de renseignements.
N'ayant pas de nouvelles de leurs part, je les ai relancé à plusieurs reprises. Etant dans l’incapacité de retrouver les documents pour modifier ma carte grise, je leur propose de le faire à leur place, contre remboursement des frais ( et, c'est eu les professionnels..!!).
Tout les justificatifs on été envoyé mi novembre. Après plusieurs relance je n'ai toujours pas été remboursé. C'est inadmissible.
Je n'en resterai pas la.......
Je déconseille le réseau VPN

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre témoignage client, je viens d'avoir le responsable du centre VPN Pau qui me confirme que le remboursement est en cours, nous avons eu juste un retard avec la prise en charge coté fournisseur (3 semaines).
Comme convenu, tout rentre dans l'ordre,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Excellente journée,

Yann - Responsable Qualité

Ousmane Landelle , centre VPN Autos Pau - Will auto
le 22.07.2016

Achat d'un véhicule

J'ai acheté ma RCZ le 5 mars 2016,le responsable nous a paru très professionnel mais nous avons très vite déchanté car depuis ce jour nous attendons le 3e feu stop car plusieurs leds sont grillées le responsable monsieur Filtz nous a promis qu'il l'avait dans ses ateliers et allait l'envoyer par colis postal et toujours rien.J'ai même envoyé un ami pour le récupérer et bien-sûr Mr Filtz a dit qu'il allait le déposé lui même à l'agence de Mérignac dans le week-end en moto s'il vous plait et toujours rien...... Je n'ose même pas vous donner le délai d'attente pour obtenir une carte grise chez eux: 3 mois. Cela me porte à la conclusion suivante que le garage Willauto de Lons(64) ne sont nullement des gens sérieux voir des escrocs.Je suis énormément déçu de m'être fait avoir comme un pigeon par des êtres aussi vils.Un bon conseil avant d'acheter une voiture chez eux cassez-vous plutôt une jambe cela vous évitera des déboires bien pire.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Ousmane,

Je vous remercie pour votre avis client, nous avons reçu la pièce depuis 2 mois mais nous avons oublier de l’expédier.
Nous avons eu un mois de délai de réception de la pièce par Peugeot.
Je vous présente toutes nos excuses.

Bonne journée,
Wilfried Filtz - VPN Pau


Alexandre Lacoste , centre VPN Autos Pau - Will auto
le 18.07.2016

Achat d'un véhicule

Nous sommes entièrement satisfait du centre VPN Pau. Nous achetons nos voitures depuis plusieurs années auprès de WILL, le responsable du centre.
A chaque fois nous lui faisons confiance pour ses conseils professionnels dans le choix du futur véhicule.
Le personnel du centre est très arrangeant ainsi que la partie atelier mécanique.
Bonne continuation.

Fernand Pereira , centre VPN Autos Pau - Will auto
le 13.07.2016

Achat d'un véhicule

Personnel sérieux et sympathique. Voiture délivrée avec une semaine d'avance conforme à la commande. Petit bémol nous ne savions pas que la voiture était équipée de l'adblue.

Renaud Labat , centre VPN Autos Pau - Will auto
le 27.06.2016

Achat d'un véhicule

Bons conseils, équipe à l'écoute et sympathique, délai de livraison très raisonnable.

Fabio Fernandes , centre VPN Autos Pau - Will auto
le 27.05.2016

Achat d'un véhicule

Bonjour, Je suis très déçu de VPN PAU, en effet j'ai acheté mon véhicule BMW M3 E92 en octobre dernier (2015), la voiture rien à dire pour le moment je roule sans problème. Par contre lors de mon achat j' étais en relation avec un vendeur (Simon) c'est lui qui s'est occupé du DEBUT de la vente. Donc j'arrive à Pau car je viens de Toulouse pour voir le véhicule, je l’achète tout de suite donc versement d’acompte, papiers .... etc Le vendeur me précise qu'il y a un délai d'attente pour préparer le véhicule, et que le carnet d'entretien et le double de la clef seront envoyés par la suite par courrier (lorsqu’ils auront réceptionner le reste de la somme dû ) On réceptionne le véhicule, 2 semaines après toujours pas de carnet d'entretien ni de clé, après nombreux appels et échange, j'apprends que le vendeur ne travail plus au garage, à ce moment toujours pas de carnet ni de clé. J'appelle plusieurs fois, messages etc on me dit que c'est en cours... Presque 2 mois après la vente TOUJOURS RIEN !!! 1 semaine après mon coup de gueule je reçois enfin le colis . SURPRISE niveau sécurité zéro car l'adresse était celle de ma belle-mère mais avec mon nom dessus, le livreur n'a pas demandé de carte d'identité rien (alors que nous n'avons pas le même nom) La dessus je passe, mais à ma grande surprise j''ouvre le fameux colis que j'attends depuis plus de 2mois , la clé est là, le manuel de la voiture aussi mais pas de carnet d'entretien !!!! L’appel pour les prévenir que je n'ai pas le carnet, et j'ai donc le patron du garage qui m'affirme qu'il à été envoyé. Mon but c'est d'avoir mon véhicule est être sûr de mon achat donc mentir me serais inutile !!! Après mille vérification le carnet est introuvable, je rappel le garage est à ce moment on me dit que dans tout les cas je peux me rapprocher du garage PELRAS de Toulouse qui pourra me donner toutes les factures et l'entretien de la voiture. FAUX !!! Je me suis rendu dans le garage est il n'est pas possible de vérifier l'entretien de la voiture. A ce jour, il me manque toujours le carnet d'entretien qui ne se trouvé pas dans le colis. Bien dommage..

Olivier C. , centre VPN Autos Pau - Will auto
le 03.05.2016

Achat d'un véhicule

Véhicule livré et préparé comme demandé. Achat à distance en toute confiance avec l'équipe de VPN Pau et reprise ancien véhicule. Will est un super Pro. Excellente expérience.

Jean Marie Casanova , centre VPN Autos Pau - Will auto
le 08.03.2016

Achat d'un véhicule

très déçu par mon achat par vpn :audi q3 neuf.fait le15.02.2016.
la liste des informations sur le véhicule son fausse,en effet il manque:Audi hold assist,
Pack éclairage,Phares de route adaptatifs.véhicule venant de Bulgarie,pas de notice en français. GPS inutilisable car depuis 4 semaine toujours pas de carte pour le faire fonctionner.
véhicule estimer prix constructeur a 37235 euros,avec remise de 13% sur site vpn.
par contre mon véhicule a une estimation constructeur de 36000 euros,donc avec une remise de 13% j’aurais du payer le véhicule 31320 euros.pour une audi ultra ambiante,
comme indiquer sur l’annonce de vente.je précise que le model audi ultra ambiante,n’existe
pas en Bulgarie,donc de faire la comparaison avec audi france.
après plusieurs visite a vpn Pau,coup de tèlephonne vpn Lormont,plus aucune nouvelles.

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur Casanova,

Merci pour votre témoignage client, je viens de faire un point avec VPN Pau et VPN France.
VPN Pau est un point de vente indépendant de notre réseau.

Avant tout, je viens d'avoir la confirmation du service logistique de VPN France que la carte SD a bien été expédiée du pays d’origine ce mardi 08/03. Ce délai ne dépend pas de VPN mais nous avons fait le maximum pour qu'il soit le plus court possible.

Sur le référentiel produit, via notre centrale d'achat nos véhicules proviennent de l’ensemble de l'union européenne et certaines options ou versions peuvent être différentes du référentiel Français, cependant les équipement énumérés ci-dessus ne figure pas le bon commande et dans les équipements de cet Audi Q3 commercialisé dans le réseau VPN Autos.

Je reste à votre disposition et à votre écoute,
Bonn journée,

Yann - Responsable Webmarketing VPN Autos

Jerome Courtois , centre VPN Autos Pau - Will auto
le 19.02.2016

Achat d'un véhicule

Garage et personnel au top et très sérieux, excellente remise sur le véhicule. Que du positif

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à VPN France rue Pierre Mendes France 33310 Lormont

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Yann Martine, administrateur du site internet en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : yann.martine@vpn-autos.fr Pour signaler un abus vous pouvez contacter Nathalie Robart, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : nathalie.robart@vpn-autos.fr