Exemple : Renault clio diesel rouge Recherche avancée

les avis ayant reçu 1 étoiles Pour plus d'info sur le déroulement des ventes de voitures, n'hésitez pas à nous contacter !

Note basée sur 42 évaluations

Les avis clients VPN Autos Pau - Will auto

Retrouvez ci-dessous les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance pour leur achat, la reprise ou l’entretien de leur véhicule. Pour donner votre avis, cliquez ici :

Philippe H. , centre VPN Autos Pau - Will auto
le 14.12.2016

Achat d'un véhicule

J'ai acheté au mois de mars 2016, une Mazda CX5 dérivé VP. Modifié 5 places par Mazda Lons, VPN Pau devait modifier la carte grise lors de la vente du véhicule.
C'est au moi d'aout que je me suis rendu compte que la case S1 était encore à 2 places, j'ai de-suite contacté will-auto (VPN Pau), qui m'a mis dans l'attente de renseignements.
N'ayant pas de nouvelles de leurs part, je les ai relancé à plusieurs reprises. Etant dans l’incapacité de retrouver les documents pour modifier ma carte grise, je leur propose de le faire à leur place, contre remboursement des frais ( et, c'est eu les professionnels..!!).
Tout les justificatifs on été envoyé mi novembre. Après plusieurs relance je n'ai toujours pas été remboursé. C'est inadmissible.
Je n'en resterai pas la.......
Je déconseille le réseau VPN

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre témoignage client, je viens d'avoir le responsable du centre VPN Pau qui me confirme que le remboursement est en cours, nous avons eu juste un retard avec la prise en charge coté fournisseur (3 semaines).
Comme convenu, tout rentre dans l'ordre,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Excellente journée,

Yann - Responsable Qualité

Bruno Samperez , centre VPN Autos Pau - Will auto
le 10.10.2014

Achat d'un véhicule

Message envoyé ce jour a VPN Pau:
toujours en attente de vos nouvelles concernant une seat leon itech depuis le mois d’août!!!!!!!
Lors de ma première visite vous m'avez déclaré:pas de problème je m'en occupe, je vais vous en trouver une !
Apres deux visites, deux coups de téléphone et 3 email et sans aucune nouvelle de votre part, je vous informe par correction que j'ai trouvé ailleurs!!
Merci de votre sérieux.........................!
Mais aucun problème pour la pub .................je vais vous la faire!

Réponse VPN suite à votre commentaire :
Bonjour Bruno Samperez,

Je tiens a vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience client VPN Autos.
Chaque centre étant indépendant, Je viens de faire remonter à notre centre de Pau.
Je reste dans tous les cas a votre écoute,

Bien cordialement,

Yann - Responsable Webmarketing VPN Autos

Vous aussi donnez votre avis client à propos de VPN AUTOS

Pour déposer votre avis sur votre expérience client chez VPN Autos (achat, reprise ou entretien de votre véhicule), vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Que ce soit chez VPN Autos Lormont, Mérignac, Toulouse, Muret, Roanne, Nantes, Saint Etienne, Ariège… Cet espace vous est dédié.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’avant publication de votre avis, nous vérifierons que celui-ci est avéré parce qu’il correspond bien à un achat, une vente ou à un entretien de véhicule chez VPN Autos, conformément au décret du 29 septembre 2017.

À très bientôt chez VPN Autos et bonne route !

Les informations que vous nous confiez serviront à vous recontacter et à apporter la meilleure réponse à votre demande. Elles sont uniquement à destination de la société VPN France et de ses prestataires techniques, comme précisé dans nos mentions légales. Conformément au Règlement 2016/679 du Parlement Européen, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant ainsi que d’un droit d’opposition, le cas échéant pour des motifs légitimes, au traitement de ces données, que vous pouvez exercer à tout moment en cliquant sur ce lien : http://f.info.vpn-autos.fr/s/?s=14CC-5

L’ensemble des informations légales sur les avis clients sont disponibles dans cette rubrique : avis clients VPN Autos

Pour signaler un abus vous pouvez contacter Alexandra Romain, Responsable Marketing en charge des sollicitations de consommateurs en lui envoyant un mail : alexandra.romain@vpn-autos.fr